Eté 2016

Voici le mois de juillet, mon mois comme j’ai tendance à le préciser et mes proches savent pourquoi… La saison des vacances et où le soleil brille de toute sa puissance. Oublions l’espace d’un moment cette météo nébuleuse et laissons-nous guider par la brise du matin, écoutons les gouttes d’eau tomber sur les feuilles des noisetiers, admirons les embellies avec ces arcs colorés dans un ciel prometteur de lendemains aux couleurs lumineuses. 

C’est avec plaisir que je vous présente mes nouvelles céramiques Raku, avec des bols pour la cérémonie du thé, des vases, des photophores...  Il y a aussi les « Porte-lum » nouvelle collection.

Dans la rubrique Sculptures, vous découvrirez des plateaux Raku aux formes uniques et des boules dont la plupart sont façonnées en terre sigillée et dont les décors sont des mots, des poèmes gravés dans des terres d’argile aux tons chauds.  

Toutes les pièces sont réalisées à la main dans mon atelier. Chaque pièce est unique et signée.

N’hésitez pas à laisser un commentaire, un message ou toute autre demande.

L’atelier Zazen sera ouvert début août en soirée. Pour tout autre renseignement ou commande, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Je vous souhaite un très bel été !

Artrizia